Voici le blog d'Elodie et Benoît, partis voir ce qu'il se passe de l'autre côté de notre cher globe. Donc direction longitude 180°, pour un périple autour du Pacifique, du Japon à l'Amérique du Sud.

vendredi 24 septembre 2010

Les joies du voyage...

Juste un mini-post pour vous dire que nous avons trouvé une connexion très valable, et nous avons pu uploader les autres photos de notre post sur le Lipez. Enjoy ! Idem, les albums Picasa sont à jour :)

Nous sommes pour le moment à Putre au Chili, à 60 km de la frontière bolivienne. Nous sommes arrivés hier dans l'idée de visiter le (très beau) Parc National Lauca... Sauf qu'il n'est pas possible de changer des bolivianos ici, ni des traveler cheques, ni de retirer avec une carte Visa... Voilà donc comment on se retrouve sans le sous alors qu'on a plein d'argent en poche. Donc on essaie de rentrer en Bolivie tout à l'heure.

Allez, pour le plaisir, une photo du Sajama (le plus haut volcan et sommet de Bolivie) prise à l'aller hier, vu derrière les vitres sales du bus ^^

Epilogue : nous avons fini par changer des bolivianos dans une artisaneria (si, si) donc on va pouvoir explorer les environs de Putre demain avant de retourner en Bolivie. Ouf !

2 commentaires:

sandra a dit…

Merci pour les photos! au fait, vous avez pu croiser Florence?

Ben + Elo en balade a dit…

@Sandra: Malheureusement on n'a pas pu voir Florence. On est arrivé une bonne semaine plus tot qu'elle à Santiago et on a filé vite fait vers le Nord et la Bolivie car le Chili c'est trop cher pou nous. C'est dommage, ca aurait été marrant de se croiser à Santiago.